Voici quelques suggestions pour mieux profiter de votre site internet.
Les informations utiles à tous les membres, telles que les activités du national ou des divers comités, sont toutes regroupées sur le site internet du national.
Les informations spécifiques à chacune des sections du GPB sont accessibles en cliquant sur le nom de la ville, via le widget interactif: Sur la barre de tâche au bas des pages.
Consultez régulièrement les sites du national et celui de votre section car l'information est renouvellée régulièrement.
N'oubliez pas de promouvoir le GPB auprès de vos amis et anciens collègues retraités qui ne sont pas membre de l'association. Plus grande sera notre représentation, plus le GPB sera reconnu et crédible auprès des organismes gouvernementaux et autres organisations reliées aux régimes de retraite.
Merci de votre confiance
Responsable de la protection des renseignements personnels Marjolaine Gilbert
Si vous avez des questions n’hésitez pas à communiquer
avec Marjolaine Gilbert au (418) 564-6106.
Par la poste, écrivez à :
GPB SECTION DE QUÉBEC
C. P. 113 Succ Bureau-Chef
St-Augustin-de-Desmaures Qc G3A 1V9
Veuillez noter: Ceci ne s'applique qu'aux retraités du Régime à Prestations Déterminées de Bell Canada seulement
En savoir plus ...Les membres se souviendront qu'il y a déjà un certain temps, un retraité avait initié un recours collectif contre Bell, invoquant que l'indexation annuelle pour l'année 2017 aurait dû être de 2% plutôt que 1%, tel que calculé et mis en oeuvre par Bell.
En savoir plus ...Point de presse de M. Sylvain Gaudreault, porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière d’environnement et de lutte contre les changements climatiques, et M. Sylvain Roy, porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière de travail et de retraite
En savoir plus ...Un automne très occupé car la section de Québec a visité ses régions
En savoir plus ...Voici nos responsables régionaux
En savoir plus ...Si vous échangez des courriels avec vos parents et amis, vous pouvez avoir accès à votre bulletin du GPB via votre courrier électronique également.
En savoir plus ...